ATELIER THEATRE

ATELIER - Un petit tour sur les planches ? Vous en avez envie mais vous n'avez jamais osé franchir le pas ? Les Arlequins vous y entraînent le temps d'un après-midi, le dimanche 17 novembre de 14h à 17h.
17 nov. 2019
Le dimanche 17 novembre 2019 de 14h00 à 17h00
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre Marine qui vous emmènera, de façon très ludique, dans la magie des coulisses du théâtre.

Le nombre de participants étant limité, merci de réserver avant le 12 novembre. Tarif : 30 €,
Renseignements et réservations Marine Bichard : 0646080774 ou bichardmarine@hotmail.fr

Parallèlement, la troupe de théâtre d'Acigné prépare un nouveau spectacle "Un an dans la chambre" de Gérard Levoyer, douze mois dans un hôtel pas tout à fait comme les autres... Les Arlequins travaillent depuis plusieurs mois à cette pièce et la présenteront au public acignolais en mars 2020.

Suivez-nous dans le mensuel de la commune ! Et si vous êtes intéressé pour assister à une répétition, c'est le lundi à partir de 20h30 au Triptik !