EXPOSITION SUR LES IMAGES DE LA VILLE DU 9 AU 31/10

DU 9 AU 31 OCTOBRE – Comme chaque année Image publique s’arrête au Cinéma Le foyer avec pour thème cette année les images de la ville.
09 oct. 2019 jusqu'au 31 oct. 2019
Cet événement se répète tous les jours depuis le mercredi 09 octobre 2019 jusqu'au jeudi 31 octobre 2019
Lieu :  Cinéma le Foyer
35690 ACIGNE
Au-delà de la street photography, cette édition souhaite donner à voir des travaux photographiques qui illustrent la ville. Parfois graphiques, voire abstraits, ces travaux questionnent la diversité des images de la ville et l'impossibilité de limiter sa représentation.
Au cinéma Le foyer, venez découvrir l’exposition collective de Gonis, Dehache, Usenmez, Sbranna. Images de Rennes, de Londres et d'ailleurs. A l'occasion de l'inauguration (lors du parcours en bus qui s'arrêtera au cinéma Le Foyer), vous pourrez également découvrir un diaporama de toutes les expositions proposées dans la métropole durant cette 11e édition de l'Image Publique.

Inauguration le 12 octobre 2019, 14 h 30