MEGOTS A LA RAMASSE

Alors si vous souhaitez agir, rendez- vous, petits et grands, le 19 octobre à 10 h, place de la Mairie, pour participer au Plogging organisé par Acigné Joggig en partenariat avec l'Epicerie du Porche.
19 oct. 2019
Le samedi 19 octobre 2019 à partir de 10h00
Lieu :  RV Place de la Mairie
35690 ACIGNE

Plogging = combinaison de jogging et du mot suédois « plocka upp » (ramasser).

<span style="color: black; font-family: "Calibri","sans-serif"; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-hansi-theme-font: minor-latin; mso-bidi-font-family: Calibri; mso-bidi-theme-font: minor-latin;">Munissez-vous de vos gants et sacs poubelles pour ramassez un maximum de déchets dans Acigné en une heure CHRONO.

<span style="color: black; font-family: "Calibri","sans-serif"; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-hansi-theme-font: minor-latin; mso-bidi-font-family: Calibri; mso-bidi-theme-font: minor-latin;">Renseignements: <span style="font-family: "Calibri","sans-serif"; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-hansi-theme-font: minor-latin; mso-bidi-font-family: Calibri; mso-bidi-theme-font: minor-latin;">acigne-jogging@gmail.com

MEGOTS A LA RAMASSE