TRIP&ZIK -FÊTE DE LA MUSIQUE

Après deux années de pause, Melting Pop reprend du service pour la fête de la musique 2019!
22 juin 2019
Le samedi 22 juin 2019

11h-13h en centre-ville

Pour entamer cette journée, rendez-vous entre 11h00 et 13h00 dans le bourg d’Acigné. Vous pourrez y découvrir, deux groupes de rock proposés par l’école de musique d’Acigné (AMHV), du théâtre, la troupe Benkadi ou encore un spectacle de corde molle.

14h-2h à l’espace nature de la Motte

La seconde partie de la journée se déroulera à l’espace de la Motte. À partir de 14h00 et jusqu’à 19h00 en partenariat avec les associations acignolaises, un grand nombre d’activités au programme : initiation au kayak et canoë, tennis ballon, ludothèque, touch rugby, slack, exposition photos, palet, jeux ludiques avec les associations de jumelage, danse Bretonne, Zero Waste, etc.. Les concerts eux, débuteront à partir de 17h00 et seront comme toujours d’un genre éclectique. Vous y trouverez entre autre Dans’meize (musique Bretonne), Les Zazous (Fanfare), La troupe Benkadi (Danse et musique Africaine) Jason Mist (Guitare slide), Yoann Minkoff & Kris Nolly (Blues/Beatbox), Isbon Daone (Musique Africaine), La freaky Family (Rock’n Roll) & Dj Freshh (Dj Funk) Vous pourrez également déguster des produits locaux grâce à nos planches apéro, galettes saucisses, crêpes et gâteaux, mais aussi nos breuvages de brasseurs locaux comme la brasserie Skumenn ou la cave « Le Chai D’rv ».

TRIP&ZIK -FÊTE DE LA MUSIQUE