Les foulées d'Acigné

Les Foulées auront lieu le dimanche 5 mai. Les organisateurs ont été amenés à changer la date fétiche du dernier dimanche d'avril par rapport au positionnement sur cette même date d'une autre épreuve de course à pieds rennaise.
05 mai 2019
Le dimanche 05 mai 2019
Manifestations sportives

LE PROGRAMME

Le village des foulées

Installé à la Lande Guérin, il accueille les départs et arrivées de toutes les courses, des praticiens proposant aux participant(e)s soins d'étiopathie et de podologie et de réflexologie plantaire, ainsi que buvette et restauration.

Recherchons des signaleurs

Les signaleurs sont présents aux intersections des rues et chemins pour assurer la sécurité des courses. Si vous disposez d'un permis de conduire (c'est la réglementation), que vous êtes disponibles le dimanche 5 mai matin et que voulez contribuer à la réussite des foulées d'Acigné, prenez contact avec le comité d'organisation (acignejogging@gmail.com).

Infos pratiques

Inscriptions par internet (www.acigneaufeminin.com) ou par courrier (Dominique Avisse, 36 rue du Martin Pêcheur, 35690 Acigné) Les participants de chaque épreuve se verront proposer gracieusement à l’arrivée ravitaillements ainsi que des soins de podologie et d’étiopathie. Lot pour chaque participant des courses adultes et enfants. Tombola pour les 2 courses adultes.

Les bulletins sont à disposition :

• dans le programme déposé dans les commerces de la commune
  • sur les sites internet Klikego et event.izir.fr
  • sur place le jour de la course

Certificat médical obligatoire avec la mention « course à pied en compétition » datant de moins d'un an le jour de la course Engagement : 9 euros (11 euros le jour de la course). Gratuit pour les enfants Toutes les informations utiles sont disponibles sur www.acigneaufeminin.com Retrait des dossards dans le gymnase de la lande Guerin : pour les courses enfants de 16 h à 18 h le samedi 4 mai, pour les courses adultes à partir de 8 h le dimanche 5 mai

Pot et repas

Tous les contributeurs de cette manifestation (bénévoles, partenaires, élus, commerçants et artisans) sont invités à un pot de remerciement à partir de 19 h au Triptik. Suivra le repas des bénévoles pour conclure la journée.

ac04-foulées acignolaises

Les foulées d'Acigné