Formulaires

Formulaire de contact

Nom du formulaire [2]

Demande de rendez-vous avec les services [3]

Afin de faciliter vos démarches, vous êtes invité à prendre rendez-vous avec les services municipaux.

Formulaire de candidature [4]

Une phrase, une citation [5]

La ville d’Acigné est en réflexion pour le renouvellement de la signalétique des espaces nature. De nouveaux panneaux y seront installés et nous avons besoin de vous ! Afin d’égayer ces panneaux, imaginez ou choisissez une phrase courte de la littérature (en nous indiquant le nom de l’autrice/auteur) invitant les promeneuses-promeneurs à l’évasion ou la rêverie tout en parcourant les espaces natures. La règle est d’avoir des phrases courtes, humoristiques, décalées, poétiques, zens, en prose ou en vers...et bien sûr bienveillantes ! Une dizaine de phrases fleuriront au final les panneaux des espaces nature, et seront choisies parmi celles que nous recevrons. N’hésitez plus, faites parler votre âme poétique !