TRAVAUX RUE DE RENNES

TRAVAUX EN COURS-Dès 05 novembre, ce sera la section de la rue de Rennes et du Calvaire entre la rue du Stade et la rue de La Lande qui sera à son tour concernée par les travaux.
Publié le mercredi 10 octobre 2018

Durant cette phase de travaux qui doit se prolonger jusqu'en juillet 2019 :

·         la circulation  sera déviée par l'avenue du Chevré, l'avenue des Onglées et la rue St Georges.

·         La mise en place de feux tricolores est prévue pour la gestion avec le carrefour formé avec les rues du Grand Four et du Calvaire.

·         Les bus de la ligne 64 en direction du terminus de la Timonière emprunteront cette déviation puis la rue du Calvaire, puis les rues du Stade, du Tertre et des Rosiers avant de reprendre l'itinéraire habituel. Dans l'autre sens c'est à dire en direction de Rennes, les bus conserveront l'itinéraire habituelle jusqu'à l'arrêt Foyer puis emprunteront la rue du Stade, la rue du Calvaire et la déviation précitée. L'arrêt Lande sera transféré avenue du Chevré.

RAPPEL - La gestion et la mise en œuvre de ces travaux sont assurées par les services de Rennes Métropole. Aussi pour toute réclamation, merci de vous adresser directement à Rennes Métropole via le guichet numérique, en saisissant  directement un formulaire sur metropole.rennes.fr (rubrique pratique/@démarches). Si vous rencontrez des difficultés pour la saisie de ce formulaire, adressez-vous (physiquement ou par téléphone) à la mairie qui saisira elle-même la demande sur le guichet numérique.

Lettre d'info de Rennes Métropole - Juillet 2018

acigné-HD