Circulation perturbée entre Cesson-Sévigné et Thorigné (en juin et juillet)

CIRCULATION -Enedis (ex-ERDF) réalise actuellement le renforcement du réseau électrique Haute Tension en aval du poste source TIZE. Des perturbations de circulation sont à prévoir.
Publié le mardi 29 mai 2018
Le sens Cesson-Sévigné vers Thorigné-Fouillard sera dévié à partir du 28 mai.

Du 28/05/2018 au 29/06/2018 (700m)
Le long de la RD86
La pose des réseaux nécessite de fermer une voie de circulation : le sens entrant (Thorigné-Fouillard vers Cesson-Sévigné) sera conservé, afin de permettre notamment la desserte des établissements scolaires. En revanche, le sens Cesson-Sévigné vers Thorigné-Fouillard sera dévié par le boulevard des Alliés et l’échangeur de la porte des Longchamps.
Sens entrant conservé (VL+PL)
Sens sortant interdit (VL+PL)

Du 02/07/2018 au 13/07/2018 (500m)
Le long de la RD86
Le sens Cesson-Sévigné vers Thorigné-Fouillard sera également dévié.
Sens entrant conservé (VL)
Sens entrant interdit (PL)
Sens sortant interdit (VL+PL

Du 16/07/2018 au 27/07/2018 (100m)
Giratoire de la Frinière + RD 96 Boulevard Saint Roch
Fonction giratoire supprimée
Les entrées et sorties de La Frinière et du bd St Roch seront fermées pendant cette période et nécessitera une déviation qui sera mise en place par la rue de la Chalotais, puis l’avenue Bellevue pour se terminer par la rue de la Croix connue.
Entrée et sortie La Frinière et RD 96 supprimées

Plus d'infos : https://www.ville-cesson-sevigne.fr/2018/03/30/circulation-perturbee-entre-cesson-sevigne-et-thorigne-en-juin-et-juillet/