VOS DÉPLACEMENTS EN ILLE ET VILAINE

ENQUÊTE - L'enquête se déroulera de janvier à avril 2018 sur l'ensemble des communes d'Ille-et-Vilaine et sur certaines communes limitrophes des départements des Côtes d'Armor et du Morbihan qui génèrent des déplacements en lien avec l'Ille-et-Vilaine.
Publié le mercredi 27 décembre 2017

Rennes Métropole réalise une enquête sur les déplacements des habitants d'Ille-et-Vilaine en partenariat avec le Département d'Ille-et-Vilaine, la Région Bretagne, l'État et la Caisse des Dépôts. Cette enquête de grande ampleur vise à mieux connaître les pratiques et les besoins en matière de déplacements des habitants à l'échelle de l'Ille-et-Vilaine (élargie à quelques communes limitrophes du Morbihan et des Côtes d'Armor). C'est une source d'informations précieuse pour organiser les services et les aménagements pour l'ensemble des modes de déplacements.

L'enquête déplacements Ille-et-Vilaine doit se dérouler de janvier à avril 2018. Plus de 5 000 ménages seront interrogés à leur domicile ou par téléphone pour décrire leurs déplacements. Les entretiens seront réalisés par des enquêteurs des sociétés TEST-SA et ED-Field. Peut-être serez-vous enquêtés entre janvier et avril 2018. En acceptant de répondre à cette enquête, vousparticipez à une meilleure qualité de service pour tous. Merci pour votre contribution.

Contacts : Tél : 02.99.86.62.30

Email : mobilite-urbaine@rennesmetropole.fr