FERMETURE DE LA MAIRIE AU PUBLIC LE JEUDI 09 JUIN

Les travaux d'aménagement de la mairie et en particulier la rénovation et la mise aux normes de l'accueil vont nécessiter la fermeture au public toute la journée du 9 juin afin d'assurer le déménagement de ce service et de ses installations techniques dans la mairie annexe.
Publié le vendredi 27 mai 2016

A compter du 1er juin, les bureaux du service enfance-jeunesse prendront provisoirement place à l'étage de la mairie annexe.

A compter du 10 juin et durant la durée des travaux du rez-de-chaussée, l'accueil de la mairie sera donc transféré provisoirement au niveau du point rencontres information jeunesse (Prij - bâtiment de l'ancienne mairie). L'entrée, derrière la fontaine s'effectuera par l'actuelle entrée du Prij accessible par les marches côté rue ou par la rampe d'accessibilité handicapés côté place. Le service accueil de la population devrait pouvoir retrouver ses locaux rénovés au cours de l'été. La mairie sera alors à nouveau fermée au public une journée. La date sera fixée en fonction du déroulement des travaux.

Les travaux de réfection et de modernisation se poursuivront ensuite au 1er étage de la mairie de début septembre jusqu'à fin octobre.

Pendant cette période, les services techniques et de l'aménagement succéderont au service de l'accueil dans les locaux du Prij - bâtiment de l'ancienne mairie. Les services du secrétariat général seront transférés provisoirement au 2ème étage de la mairie.

Si tout est mis en œuvre pour minimiser l'impact de ces travaux sur l'accueil du public et le fonctionnement des services, nous vous prions de bien vouloir nous excuser par avance des éventuelles difficultés qui pourraient survenir.