REUNION PUBLIQUE SUR LE PROJET D'HABITAT MIXTE

Un projet d'habitat mixte rassemblant des logements pour personnes porteuses de handicap, des logements locatifs et des logements concertatifs en accession aidée est actuellement à l'étude.
Publié le jeudi 21 avril 2016

Situé entre le square Ella Maillard et la Sicotière, face à l'Adagio, ce programme présente la particularité d'être conduit par quatre partenaires : la ville d'Acigné, Aiguillon Construction, Le Temps du Regard, et Parasol.

L'aspect concertatif du projet en fait un projet citoyen fondé sur le « Vivre Ensemble », ouvert sur le quartier et la cité.

Pour commencer à en parler l'association Parasol sera présente sur le marché trois mercredis de suite : mercredi 27 avril, mercredi 4 mai, mercredi 11 mai.

Une réunion publique interactive permettant à chacun d'apporter ses idées sera organisée le mercredi 11 mai à 20h30 dans la salle du conseil . Elle sera suivie du pot de l'amitié afin de poursuivre les échanges et de rassembler les premières candidatures d'accès au logement concertatif.