ACCUEIL DE JOUR

PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP - Une réunion d'information publique est organisée le mercredi 20 avril à 18h30, Salle du conseil municipal pour présenter le projet d'accueil de jour pour personnes en situation de handicap.
Publié le jeudi 31 mars 2016
Dans le cadre d'un partenariat établi avec la ville pour la construction d'un habitat collectif concernant des personnes handicapées, des actions vont être mises en place avec l'association "Le Temps du Regard ".
La première d'entre elles sera l'ouverture d'un accueil de jour sur deux demi-journées à Acigné à partir de septembre 2016.

Une réunion d'information publique sera organisée le mercredi 20 avril à 18h30, Salle du conseil municipal qui permettra à cette association de venir présenter son activité et le projet qu'elle compte mettre en place sur Acigné.