CONCERTATION POUR LE SECTEUR DU BOTREL 1

Un nouveau secteur d'aménagement va être mis en oeuvre. Dans la continuité de la ZAC du Champ du Botrel en voie d'achèvement, ce secteur Botrel 1 s'étendra sur env. 15 ha.
Publié le vendredi 04 mars 2016

Afin que tous les acignolais puissent prendre connaissance de l'état d'avancement des études en cours sur ce secteur, plusieurs rendez-vous sont proposés :

• une exposition du mercredi 16 mars au vendredi 1er avril aux heures habituelles d'ouverture de la Mairie, avec mise à disposition d'un registre pour recueillir les observations
  • Une réunion publique sera organisée le jeudi 24 mars à 20h30 (salle du Conseil Municipal) afin de présenter les grandes lignes du projet et répondre aux interrogations de chacun.
  • Une permanence de Mme Landeau, adjointe déléguée à l'urbanisme, le mercredi 16 mars de 10h à 12h et le samedi 26 mars de 10h à 12h.