INITIATION AUX GESTES QUI SAUVENT

DEVENEZ ACTEUR DES GESTES QUI SAUVENT
Après les attentats de novembre 2015, de nombreux Français ont exprimé le souhait de connaître les gestes utiles pour sauver des vies. Le ministère de l'Intérieur avec l'ensemble des acteurs du secours et en partenariat avec l'Éducation nationale, organise des séances d'initiation de 2 heures.
Publié le jeudi 11 février 2016

Au cours de ces sessions gratuites, certains gestes de premiers secours sont enseignés : alerter les secours, masser, défibriller et traiter les hémorragies.

A Acigné, deux sessions d'initiation gratuites pour tous à partir de 10 ans sont proposées par le Sdis (Service départemental Incendie Secours) les samedi 20 ou 27 février 10 h à 12 h ou de 14 h à 16 h - Salle Glenmor.

Inscription au :

06.64.76.66.83 ou au 06.03.28.51.87

Pour ceux qui ne pourraient y participer, sachez qu'il est encore possible d'être initié notamment les 5, 12 ou 19 mars à Cesson Sévigné par la Croix blanche Française.

Retrouvez l'ensemble des dates et lieux:

2016 CAMPAGNE DE SENSIBILISATION DE LA POPULATION AUX GESTES QUI SAUVENT 4