INAUGURATION DE L'ADAGIO

EHPAD - Samedi 30 janvier, avait lieu l'inauguration de L'Adagio devant une assistance nombreuse.
Publié le lundi 01 février 2016

De l'avis de tous ce fût une cérémonie conviale à laquelle étaient conviés les résidents et leurs familles,le personnel, l'architecte Jean-Christophe Ballet, les entreprises, les financeurs et les élus municipaux actuels mais également ceux du précédent mandat et à l'initiative du projet. Aprés un accueil joyeux et animé par les musiciens du groupe local Termen, Jean-Christophe Ballet a ouvert les discours suivi du Maire Olivier Dehaese et de Jean-Claude Chenut, président du conseil départemental.Le constat est unanime : l'Adagio, dont le nom a été choisi par les membres du CCAS, a trés vite eu une belle résonnance au sein de la commune tant il s'intégre parfaitement au site et tant il est apprécié par les résidents. Pas d'inauguration sans coupure de ruban : deux résidentes ont accepté de se prêter au jeu en tenant chacune un bout du traditionnel ruban coupé symboliquement par le maire.

INAUGURATION DE L'ADAGIO