Pédibus

Service de ramassage scolaire à pied, le Pédi...bus s'adresse aux enfants des écoles primaires publique et privée. Il leurs permet de se rendre à l'école à pied en toute sécurité, accompagnés d'adultes bénévoles.

3 circuits

Le pédi...bus fonctionne comme le bus avec des points de ramassage sur chaque circuit et sans pointage des enfants au départ.

Plaquette d'information sur le Pédi...bus, cliquez ci-dessous

plaquette-pedibus-2018-2019

Trois circuits proposés :

• Circuit vert menant à l'école publique, départ arrêt vélo du Botrel (Mail Anita Conti),
  • Circuit bleu menant à l'école publique, départ angle rue de la Bédange et rue de la Timonière
  • Circuit orange : menant à l'école privé Jeanne d’Arc, départ arrêt vélo du Botrel (Mail Anita Conti)

Plan pédibus

Horaires des Circuits :

Les horaires de Pédibus sont décalés de 30 min le mercredi matin !

(Circuit Vert : 8h31, Circuit Orange : 8h31, Circuit Bleu : 8h37)

formulaires et convention accompagnateurs

Pédibus

L'inscription des enfants au Pédibus n'engage pas les parents dans l'accompagnement et les enfants ne sont pas obligés de le prendre tous les jours. (Formulaire d'inscription à télécharger ci-dessous)