Pédibus

Service de ramassage scolaire à pied, le Pédi...bus s'adresse aux enfants des écoles primaires publique et privée. Il leurs permet de se rendre à l'école à pied en toute sécurité, accompagnés d'adultes bénévoles.

2 circuits

Le pédi...bus fonctionne comme le bus avec des points de ramassage sur chaque circuit et sans pointage des enfants au départ.

Deux circuits proposés :

plan pédibus 24072019 4

formulaires et convention accompagnateurs

Convention accompagnateurs pédibus 2017-2018

Pédibus

L'inscription des enfants au Pédibus n'engage pas les parents dans l'accompagnement et les enfants ne sont pas obligés de le prendre tous les jours. (Formulaire d'inscription à télécharger ci-dessous) De plus, l'encadrement des enfants par des adultes bénévoles se fait en fonction des disponibilités des uns et des autres, ce n'est pas un engagement à l'année.(Convention accompagnateurs à télécharger ci-dessous)

Contact : Emilie QUEGUINER - 02.99.04.30.00

Courriel : emilie.queguiner@ville-acigne.fr