Pédibus

Service de ramassage scolaire à pied, le Pédi...bus s'adresse aux enfants des écoles primaires publique et privée. Il leurs permet de se rendre à l'école à pied en toute sécurité, accompagnés d'adultes bénévoles.

1 circuit

Le pédi...bus fonctionne comme le bus avec des points de ramassage et sans pointage des enfants au départ.

Pour inscrire votre enfant au Pédibus rendez-vous dans la rubrique "dossier administratif"  de votre espace Portail Familles"

Horaires du circuit (8)

TRAJET PEDIBUS

Trajets Pédibus chevré.pub