CAFE CONSEIL EMPLOI

Le Point Accueil Emploi d'Acigné vous propose un entretien conseil lors d'un café conseil le jeudi 7 décembre entre 14h et 17h, salle du conseil municipal
07 déc. 2017
Le jeudi 07 décembre 2017 de 14h00 à 17h00
Vie locale

Ces rencontres entre demandeurs d’emploi et employeurs ont pour objectif de faciliter l'appropriation des techniques d'entretien par les demandeurs d'emploi en leur permettant de faire des simulations avec des employeurs, de permettre à des entreprises de repérer des candidats potentiels pour des besoins à venir, et de faire évoluer les représentations de chacun (les entreprises sont en capacité d'apporter du temps et des conseils / les demandeurs d'emploi sont acteurs de leurs démarches). Les entreprises représenteront toutes des secteurs d’activité différents.

Tout demandeur d’emploi peut participer à ce café conseil, sur inscription préalable auprès du PAE. PAE - Place de la Mairie 35690 ACIGNE - 02 99 04 30 00 - pae@ville-acigne.fr