11EME RANDO-CHALLENGE DEPARTEMENTAL

Pour ceux qui hésiteraient entre une sortie culturelle et une activité sportive,
laissez-vous tenter par un Rando-Challenge® !
29 oct. 2017
Le dimanche 29 octobre 2017

Le Comité FFRandonnée d’Ille-et-Vilaine et les associations les « Celt’pieds » de Brécé, « La Musaraigne » d’Acigné et « La Clé des Champs » de Noyal-s/Vilaine co-organisent le Rando-Challenge® Départemental le samedi 29 octobre. Rendez-vous à la salle des Sports de Brécé (35) à partir de 9 h. Ouvert à tous, le Rando-Challenge® est une pratique compétitive de la randonnée sous une forme ludique, conviviale et culturelle.

Par équipe de 2 à 5, les participants répondent, au fil de la randonnée, à des questions faisant appel à l’observation de la flore, la faune ou traitant aussi de l’histoire, du patrimoine local, de l’actualité et de la FFRandonnée. Avec le Rando-Challenge®, les participants peuvent également affiner leur sens de l’orientation et développer leur esprit d’équipe en famille ou entre amis tout en améliorant leur condition physique en douceur !

DEUX CIRCUITS RANDO-CHALLENGE® ET UNE CHASSE AU TRÉSOR

Le circuit « Expert » s’adresse à des randonneurs aguerris : l’itinéraire entre 16 et 19 km est tracé sur une carte remise au départ et non balisé sur le terrain. Départs échelonnés entre 9 h 30 et 11 h 00, tarifs : 4 € par participant licencié FFRandonnée (sur présentation de la licence) et 6 € par participant non licencié (majoration de 1 € pour tout paiement sur place). • Le circuit « Découverte » entre 7 et 10 km, balisé sur le terrain et tracé sur une carte. Ouvert à tous, accessible aux familles et débutants. Départs échelonnés entre 13 h et 14 h 30, tarif : 10 € par équipe (12 € pour tout paiement sur place). • « La Chasse au Trésor » environ 3 km, destinée aux tout-petits et leur famille : les enfants devront retrouver des boites cachées sur le sentier pour reconstituer leur puzzle. Départs échelonnés entre 10 h et 14 h, tarifs : 2 € par équipe.

INSCRIPTIONS EN LIGNE AVEC KLIKEGO (avant le 27 octobre)En ligne sur http://www.randochallenge.rando35.fr ou bulletin d’inscription à renvoyer à FFRandonnée 35 – Maison départementale des Sports – 13B avenue de Cucillé – 35065 RENNES CEDEX T. : 02 99 54 67 61 / M. : info@rando35.fr Informations sur : www.randochallenge.rando35.fr