GRAND SOUFFLET A ACIGNE

Le festival du Grand Soufflet a pris pour thème le bal du monde.La ville d'Acigné a choisi de se tourner vers le groupe polonais Bubliczki.
06 oct. 2017
Le vendredi 06 octobre 2017 à partir de 20h30
Culture

Les 7 musiciens de Bubliczki constituent depuis une dizaine d’années ce qui se fait de plus excitant en matière de scène en Pologne.

À la seule puissance sonore du septuor et à leur évidente virtuosité technique (cuivres, derbouka, guitare, violon et accordéon), qui les place à la hauteur des grandes fanfares slaves balkaniques ou klezmer, la bande adopte une influence culturelle de la minorité cachoube polonaise, ainsi qu’une furieuse envie d’en découdre avec les plus réticents des danseurs.

Découvrez les le vendredi 6 octobre, avec en 1e partie l’école de musique AMHV, au Tritptik à 20h30 Tarifs : Normal 10 €, réduit (chômeur, étudiants moins de 25 ans): 8 €, carte Sortir et moins de 12 ans : 6 € Réservations en mairie 02.99.04.30.00