RENCONTRE PREVENTION DE L'HABITAT AVEC CLIC ALLI'AGES

L'IFPEK, le CLIC Alli'âges, et les communes de Domloup et Chateaugiron organisent des rencontres « prévention de l'habitat ». Une réunion d'information gratuite est organisée le vendredi 3 mars, à 10h00 à la salle des fêtes de Domloup.
03 mars 2017
Le vendredi 03 mars 2017 à partir de 10h00
Lieu :  Salle des fêtes
DOMLOUP

L’IFPEK, le CLIC Alli’âges, et les communes de Domloup et Chateaugiron organisent des rencontres « prévention de l’habitat ». Ces rencontres qui s’adressent à toute personne retraitée (à partir de 55 ans), vivant à domicile, sont animées par un ergothérapeute qui apportera des informations sur les aménagements de domicile pour "se sentir bien" dans son espace de vie et vous aidera à prévenir les accidents domestiques.

Une réunion d’information gratuite est organisée le vendredi 3 mars, à 10h00 à la salle des fêtes de Domloup.

Suite à cette réunion, 3 ateliers pratiques seront proposés à ceux qui le souhaitent. Ils vous apporteront des conseils pratiques sur les aménagements de domicile, vous permettront de vous mettre en situation et de tester du matériel, et vous donneront les astuces sur les parcours des aides publiques. Une participation de 10€ sera demandée pour ces ateliers indissociables qui auront lieu les vendredi 24 mars, 31 mars et 7 avril, de 14h00 à 16h30 à la mairie de Domloup.

Les inscriptions sont à faire à la mairie de Domloup ou de Châteaugiron (coordonnées ci-contre sur le flyer).

A télécharger