JOURNEE INTERNATIONALE DES FEMMES : CHICHE!

Le 5 mars après-midi, la ville vous invite à célébrer la journée internationale des femmes de façon ludique et amusante.
05 mars 2017
Le dimanche 05 mars 2017
Vie locale

DIMANCHE 5 MARS, JOUONS L’EGALITE - C’est avec la compagnie 3e Acte et quelques associations locales que la ville vous invite le dimanche 5 mars pour un après-midi placé sous le signe de la convivialité et l’amusement avec pour chapeau l’égalité homme-femme évidemment!

Rendez à partir de 14h, salle des sports du Chevré pour relever en équipe mixte de deux personnes des défis variés et amusants. Pas de compétition, juste l’envie de démontrer que homme ou femme on part tous gagnant que ce soit pour démonter une roue de vélo, tricoter des mailles au points mousse, coudre des boutons, répondre à un quizz, rattraper des balles de ping pong, faire une passe avec un ballon de rugby… Et si on n’y arrive pas ce n’est pas grave l’important étant de participer ! Les acteurs de la Compagnie 3e acte seront nos maitres de cérémonie et déambuleront de stand en stand pour des démonstrations facétieuses!

DES CARTES LABEL CHEZ VOS COMMERCANTS - Des cartes seront mises à disposition chez les commerçants participants (label égalitude), revenez le 5 mars avec un maximum de cartes et participez au tirage au sort de l’égale attitude !

JOURNEE INTERNATIONALE DES FEMMES : CHICHE!