CARNAVAL ORGANISE PAR L'AMICALE LAIQUE ET L'APEL

Toutes les couleurs des pays du monde réunies au carnaval d'Acigné : un rendez-vous à ne pas manquer le 23 avril à partir de 14h
23 avril 2016
Le samedi 23 avril 2016 à partir de 14h00
Culture
Vous êtes tous invités, le samedi 23 avril, vêtus de vos plus beaux et inattendus déguisements sur le thème des pays du monde. A votre disposition, un stand maquillage sera prévu à partir de 14h à la Passerelle afin de parfaire l'illusion.
Le départ du défilé se fera vers 15h de la Passerelle avec un parcours d'environ 2km. La boucle se terminera au même endroit.
Cette année, nous serons accompagnés en musique par La Fanfare « les zazous » qui assurera le show dans les rues d'Acigné.
Et pour rendre cette fête encore plus magique, la troupe Big Bang Circus de l'école du cirque de Rennes sera au rendez-vous également avec 3 animations-spectacles : au départ, à mi-parcours (place de la Mairie) et à l'arrivée.
Des confettis et bonbons seront proposés à la vente pendant le défilé au profit des écoles publiques et privée de la commune d'Acigné.

Envie de vous investir le jour J ? Afin que cet après-midi soit une réussite, nous recherchons des bénévoles pour maquiller les enfants avant le départ, sécuriser le parcours, fabriquer des gâteaux, servir des boissons et des crêpes à l'arrivée. N'hésitez pas à vous manifester par le biais de notre adresse e-mail : acigne_carnaval@yahoo.com
CARNAVAL ORGANISE PAR L'AMICALE LAIQUE ET L'APEL