REUNION D'INFORMATION SUR L'ACCUEIL DE JOUR POUR PERSONNES HANDICAPEES

Un accueil de jour pour des personnes en situation de handicap à partir de septembre 2016. Une réunion d'information publique est organiséé le mercredi 20 avril à 18h30-Salle du Conseil
20 avril 2016
Le mercredi 20 avril 2016 à partir de 18h30
Vie locale
REUNION PUBLIQUE - Dans le cadre d'un partenariat établi avec la ville pour la construction d'un habitat collectif concernant des personnes handicapées, des actions vont être mises en place avec l'association "Le Temps du Regard ".
La première d'entre elles sera l'ouverture d'un accueil de jour sur deux demi-journées à Acigné à partir de septembre 2016.

Une réunion d'information publique sera organisée le mercredi 20 avril à 18h30, Salle du conseil municipal qui permettra à cette association de venir présenter son activité et le projet qu'elle compte mettre en place sur Acigné.