Mise en selle...pour se déplacer autrement

ÉCOMOBILITÉ – 8e édition pour Mise en selle qui se déroulera le dimanche 29 septembre, de 10h00 à 18h00, Place de la mairie en présence cette année de l’association rennaise Roazhon Mobility.
29 sept. 2019
Le dimanche 29 septembre 2019 de 10h00 à 18h00
Lieu :  Place de la mairie et place des Clouères
35150 Acigné

Au programme :

• LES ANIMATEURS DE ROAZHON MOBILITY seront présents tout au long de la journée afin de vous proposer diverses animations :

• Circulation vélo en ville avec mise en pratique dans les rues d’Acigné par groupe de 8 personnes. Durée 1h

• Stand et piste de sécurité routière

• DEUX CONCENTRATIONS VELOS, sont proposées avec le cyclo club :

• Concentration de vélos couchés. Accueil place de la mairie entre 10h et 10h30-Organisation Acigné Cyclo

• Concentration Féminines. Randonnée également ouverte aux hommes, 3 circuits : 20km-45km-68km- Accueil place de la mairie à partir de 9h30 - Organisation Acigné Cyclo

• DECOUVREZ DE DRÔLES DE MACHINES avec la Biclownerie qui nous présentera pour la deuxième année ses drôles de machines avec des nouveautés 2019.

•  VENDEZ VOTRE VÉLO ET AUTRES ACCESSOIRES (trottinette, rollers, casque…) vente organisée par l’association vide grenier : déposez votre vélo le matin et les bénévoles de l’association se chargent du conseil et de la vente auprès des personnes intéressées.

• ESSAYEZ LE VÉLO COUCHÉ avec Philippe Descubes de Vélo Fasto

• VOTRE VÉLO EST IL EN FORME ? N’hésitez pas à le faire diagnostiquer par Philippe Marquis de Rénov’Cycles

• POUR LES ENFANTS, LE KÜTÇÜK MANEJ. Attraction pour enfants de 3 à 10 ans. Unique en son genre, c'est un manège qui s'active par manivelle. Et comme chaque année, les membres du cyclo club se chargeront de nous restaurer avec galette saucisses et crêpes !
Mise en selle...pour se déplacer autrement